Les États-Unis Un nouveau sous-marin dont le monde a peur

Les États-Unis ont construit un nouveau sous-marin dont le monde a peur

Les sous-marins d'attaque et lanceurs de missiles, furtifs et lourdement armés, sont de loin les navires les plus puissants du monde dans le cadre d’une guerre à grande échelle. Aujourd'hui, des sous-marins futuristes changent totalement la façon dont nous voyons ces chasseurs des abysses silencieux et mortels...
Certains affirment que les sous-marins d'attaque russes sont parmi les meilleurs de la planète et, lorsque les classes Akula et Alfa de sous-marins d'attaque nucléaires soviétiques ont été présentés, ils étaient considérés comme les sous-marins les plus avancés présents dans les océans du monde.
La marine russe a continué à construire de nouveaux navires alliant furtivité et puissance de feu améliorées avec la classe Yasen plus moderne, un sous-marin d'attaque/croisière à propulsion nucléaire polyvalent.
La nouvelle classe Laika (LIE-KA), ou projet 545 Laika, est le dernier projet de nouveau sous-marin d'attaque, même si la classe Yasen est toujours en construction et que 4 d'entre eux seront livrés en 2024. "

actualité 7artDaily NATIONS Europe guerre

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

FOOT: Comment Gagner à Vie avec 1 seul euro
FOOT LA BOTTE SECRETE  :

Gagner sur les combinaisons. La Grille qui Gagne à vie avec UN SEUL EURO. Les 9 Grilles qui font Gagner tous les jours. La grille pour obtenir 3 Millions