Tous les Attestations de déplacement

Pendant la crise sanitaire liée au Coronavirus (Covid-19), les déplacements hors du domicile sont limités. Depuis le 3 avril 2021 minuit, et pendant 4 semaines, un confinement et un couvre-feu sont instaurés dans toute la France métropolitaine. Le confinement s'applique de 6h à 19h, et le couvre-feu de 19h et 6h du matin. En outre-mer, la situation varie d'un territoire à l'autre.

Voici les liens officiels pour les télécharger directement.

Télécharger le justificatif de déplacement professionnel

Télécharger la nouvelle attestation couvre-feu au format Word

Télécharger la nouvelle attestation couvre-feu en PDF

Télécharger l'attestation de déplacement entre 6 h et 19 h en Word

Télécharger l'attestation de déplacement en version numérique pour mobile

Télécharger l'attestation de déplacement entre 6 h et 19 h en PDF

Télécharger le justificatif de déplacement scolaire

 

Tutoriel L'attestation de déplacement dérogatoire depuis le samedi 20 mars 2021 en France

Uaautres redirection

Freddygoal1 * L'attestation de déplacement dérogatoire en France

Dans ce tutoriel vidéo sur les démarches administratives, je vais vous montrer comment trouver et remplir l'attestation de déplacement dérogatoire depuis le samedi 20 mars 2021 en France ainsi que le justificatif de déplacement professionnel et le justificatif de déplacement scolaire

Avril 2021 Sur l’ensemble du territoire métropolitain, un couvre-feu s'applique de 19h à 6h et des mesures renforcées sont en vigueur tous les jours de la semaine de 6h à 19h. À partir du 3 avril à 19h, de nouvelles mesures de freinage de l’épidémie sont en vigueur sur l’ensemble du territoire métropolitain. Il est obligatoire pour se déplacer d’être muni d’une attestation de déplacement.

L’attestation de déplacement est obligatoire en journée entre 6h et 19h pour les déplacements au-delà de 10 kilomètres du domicile et pour tous les déplacements entre 19h et 6h sur l’ensemble du territoire métropolitain.

Le non-respect de l'ensemble de ces mesures entraînera :

Première sanction : une amende de 135 euros, majorée à 375 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention)

En cas de récidive dans les 15 jours : une amende de 200 euros, majorée à 450 euros (en cas de non-paiement ou de non-contestation dans le délai indiqué sur l'avis de contravention)

Après 3 infractions en 30 jours : une amende de 3750 euros passible de 6 mois d'emprisonnement.

Tous les Attestations de déplacement

Uaautres redirection

Date de dernière mise à jour : 13/04/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

FOOT: Comment Gagner à Vie avec 1 seul euro
FOOT LA BOTTE SECRETE  :

Gagner sur les combinaisons. La Grille qui Gagne à vie avec UN SEUL EURO. Les 9 Grilles qui font Gagner tous les jours. La grille pour obtenir 3 Millions